mardi 11 août 2009

Les petites annonces des internautes

Suite à vos petites annonces savoureuses au verbe bien tourné, nous publierons régulièrement une sélection des annonces que vous aurez posté sur le blog. La joute littéraire est lancée, à vous de jouer avec les mots!


Comme Jean-Pierre, n'hésitez pas à répondre aux petites annonces qui vous ont plu.


5 commentaires:

  1. Plume pas trop bête cherche mots d'amour sur petit papier du matin pour quelques moments en suspension . . .Stéphanie

    RépondreSupprimer
  2. On me dit très belle : je suis une jolie blonde pulpeuse de 23 ans simple, douce et sincère...Je suis très courtisée et l’on se retourne sur moi dans la rue !
    Du coup, je ne comprends pas très bien ce que je fais sur ce site…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne s'agit plus de comprendre, la couleur des cheveux prête à pardonner.
      Que cherchez vous donc en venant ici ?

      Supprimer
  3. J'ai lu votre blog avec un grand attention car le sujet est hyper intéressant, les descriptions sont bien formées ce qui m'a encouragé à continuer l'article jusqu'à la fin,gardez ce rythme dans vos écritures,et je vous sauhaite bon courage dans votre travail.

    RépondreSupprimer
  4. Maître Amangnon c'est plus de 180 cas de retour affectif réussi(preuve disponible).
    Le Grand Maître spirituel AMANGNON, votre marabout de référence disponible pour vous satisfaire pour vous apporter des conseils et des solutions à vos problèmes spirituels,coaching spirituel,mettez fin à vos souffrances,faites savoir vos difficultés,vos problèmes et des solutions et conseils vous seront proposés.retour affectif,Blocage,chance
    confiez-vous désormais à un professionnel
    Vous l’aurez compris, le Maître AMANGNON est la personne qu’il vous faut pour améliorer votre quotidien et apporter la paix et la protection à votre foyer.

    whatsApp: +22997788791

    E-mail: contact.maitreamangnon@yahoo.com

    http://maitre-amangnon1er.e-monsite.com/

    RépondreSupprimer

Prenez l'inspiration et rédigez ici votre petite annonce amoureuse.