dimanche 29 novembre 2009

ATTENTION: Changement d'adresse




Dans l’amplitude festive de Noël, faisons des excès inattendus !
Ne cédez  pas à la tentation de la consommation mais célébrez ce moment avec des annonces au plus près de vos désirs.
Et pour donner à cette fête la luminosité que ni le strass ni l’argent n’apporte, consultez notre catalogue cadeaux : « petites annonces amoureuses».
Il vous suffit de choisir ou d’écrire des annonces et de les offrir pour  parler d’amour sous le sapin. 



Père Noel, 
Merci pour les princes charmants, 
mais j’en veux plus. 
Sont trop toc. 
Apporte moi un sans titre, 
même un sans papier …
j’ai tout ce qui faut pour jouer 
à la reine devant ses sujets. 
Inutile de fournir un bon de garantie. 

Paire 2 boules
cherche
étoile filante

Cher Père Noël,
Cette année, j'aimerais bien passer Noël avec mon papa.
Alors, s’il te plait, reste à la maison,
les autres enfants comprendront…


38 commentaires:

  1. www.lepiéton.com29 novembre 2009 à 12:16

    Cher Père Noël,
    Je ne sais plus quoi faire. Voilà 10 ans que je vous réclame la même chose.
    J’ai tout essayé : les lettres, les missives, les pigeons voyageurs, les recommandés avec accusé de réception, les télégrammes. L’année dernière, j’ai même publié une annonce dans un grand quotidien national finlandais.
    Je vous ai écrit sur toutes les formes : poème, en rime ou en prose, proverbe et même chanson. J’ai traduit ma requête dans toutes les langues.
    Et pourtant chaque année, la même déception. Sous le sapin, les cadeaux et les surprises ne manquent pas. Ça, on ne peut pas blâmer votre générosité. Mais jamais je ne retrouve ce que je vous réclame tant, depuis toutes ces années, inlassablement.
    Alors, je vous le demande une dernière fois : rendez-moi les souliers que vous m’avez emprunté.

    RépondreSupprimer
  2. Monsieur le Père Noël,
    Pourriez-vous adresser à mon cabinet une copie de votre contrat de travail. Nous avons en effet reçu beaucoup de plainte au sujet de votre absentéïsme. Certains de vos clients prétendent même que vous ne travailleriez qu’une journée par an. Vous n’êtes pas sans savoir qu’une durée légale existe dans la législation et que les récentes directives du gouvernement vous incite à travailler davantage.
    Recevez Monsieur le Père Noël, l’assurance de nos salutations distinguées.
    Le Ministre du travail

    RépondreSupprimer
  3. URGENT: pour livraisons internationales, vieil homme, plus d'âge, cherche remplaçant motivé.
    Permis T (traîneau) et connaissances en langues étrangères obligatoires.

    RépondreSupprimer
  4. Marie José :
    Père Noël fatigué cherche magiciens bénévoles pour transformer jouets, poupées et peluches en espaces à poésie, aire de jeux d’adultes et lieux de jouvence pour vieux.

    RépondreSupprimer
  5. * F., veuve, grassouillette comme une dinde aux marrons, souhaiterait rencontrer H. à barbe blanche et hotte bien fournie pour partager guirlandes de tendresse.

    RépondreSupprimer
  6. Père Noêl :

    Si tu viens dans la nuit du 24 décembre, tu me trouveras prête pour jouer à la petite fille. Mes yeux brilleront comme des étoiles, même si tu fais dans le genre "Made in China". Promis, je te réserve mon sourire d’un soir le plus irrésistible. Et je te dirai, « mon chéri, tu es plus qu’un cadeau pour moi , tu es un présent » PS. Ne passe pas par la cheminée.L’année dernière , un monsieur est resté bloqué dans le conduit quand tu as sonné.

    RépondreSupprimer
  7. Père Noël, j’ai envie de rien, j’ai tout ce qu’il me faut et plus encore.
    Je voudrais le partager. Pourrais-tu me donner le mode d’emploi ?

    RépondreSupprimer
  8. Nicole a dit
    Père Noêl, peux tu faire un cadeau à mes parents, cette année je fais des économies pour aller au ski

    RépondreSupprimer
  9. Père Noel :
    Père Noel : Au lieu de leur apporter des cadeaux à revendre sur ebay, passe chez moi, je te file du matos amoureux, mais fais gaffe, c’est très surveillé, t’imagines si à chaque fois que les gens avaient des pulsions d’achats, ils se disaient « je t’aime » ( même pour une heure) …. Attention, y a une vidéo à l'entrée de mon immeuble

    RépondreSupprimer
  10. Sapin cherche poupées en tous genre, même cassées pour se pendre à mon cou.

    RépondreSupprimer
  11. Noël de la ménagère
    Pour Noël je voudrais un balai romantique, un aspirateur à la gloire, un moulin à paroles, une poêle dans la main, des casseroles cristallines, une cocotte très vulgaire, un chinois un peu cruel, un couteau à couper le brouillard et les cheveux en quatre, un lave-rêve, un sèche-larmes, un mixer à pensées, un économe-stylo pour écrire que je t’aime sur toutes les épluchures, un sablier à ne pas compter le temps, des oiseaux dans ma cour, une chanson de quatre sous, des pets de nonne pour l’ambiance, un déjeuner de soleil ou un dîner de lune, et puis un Toi et Moi et puis un Moi et Toi en émoi pour la vie.

    RépondreSupprimer
  12. Femme cherche homme d'une nuit pour amour sans lendemain. Lutin s'abstenir.

    RépondreSupprimer
  13. Annonce d’un cube de Lego

    Gros cube de Lego, égaré de sa boite,
    perdu sous un lit,
    Voudrait pour Noël, qu’on égare un autre cube,
    pour s’emboîter,

    RépondreSupprimer
  14. Cher Père Noël,
    je voudrais seulement un joli paquet d'amour entouré d'un beau ruban d'affection mais pas trop serré pour ne pas l'étouffer.

    RépondreSupprimer
  15. C'est Noël avant Noël. ça réchauffe les cœurs ! Bientôt ils vont s'embraser Non? C'est pas au programme ???

    RépondreSupprimer
  16. Boules de coco et soucoupes volantes
    Barbe blanche ou Barbe à Papa.
    Grosse comme un nuage.
    Un nuage rose bonbon.
    Pour aller le chercher. Pour qu’il revienne.
    Pour le Plaisir.
    Pour des matins Marshmallow
    Et des nuits de Mistral gagnants … le 7ème ciel
    Et, puisque rien ne dure,
    Pour une petite histoire rose Tagada
    avec un début, un milieu et une fin …
    pour ne pas me laisser sur ma faim.

    RépondreSupprimer
  17. Mon Nicolas,
    Je sais que je t'ai mis très en colère et que tu vas encore découcher en ce jeudi 24 décembre. Mais n'oublie pas tous ces lutins et tous ces rennes que nous avons à charge tous les deux, et avec lequels nous partageons notre foyer. En effet, quand tu reviendras demain matin, leur vaisselle t'attendra.
    Bises froides comme la neige,
    La mère Noël

    RépondreSupprimer
  18. Père Noël,

    Cette année, je voudrais que :

    Les A câblés retrouvent une joyeuse liberté
    et s’embrassent comme avant en heureux B cotés

    Les C cités soient soignés dignement dans le silence retrouvé

    Les D tenus soient libérés

    Les É frayés n’aient plus à se soucier des F leurrés par les balles
    ni des G mis semant l’horreur

    Les H minés et reconduits à la frontière n’explosent pas en cours de route
    exaspérés d’être traités comme des I migrés

    Les J boulets n’arrosent plus le pays de leur fonte ombrageuse

    Les K fouillés retrouvent leurs esprits et puis leur dignité en parfaits L levés

    Les M motifs comme Moi ne tremblent plus à chaque N qui transparaît.

    Et surtout, je voudrais que la guerre ne détruise pas mon école, pour que l’on puisse encore m’apprendre à jouer avec l’alphabet.

    RépondreSupprimer
  19. Noël de la ménagère
    Pour Noël je voudrais un balai romantique, un moulin à paroles, une poêle dans la main, des casseroles cristallines, une cocotte très vulgaire, un chinois un peu cruel, un couteau à couper le brouillard et les cheveux en quatre, un lave-rêve, un sèche-larmes, un mixer à pensées, un économe-stylo pour écrire que je t’aime au dos des épluchures, un sablier à ne pas compter le temps, des oiseaux dans ma cour, une chanson de quatre sous, des pets de nonne pour l’ambiance, un déjeuner de soleil ou un dîner de lune, et puis un Toi et Moi et puis un Moi et Toi en émoi pour la vie.

    RépondreSupprimer
  20. cher papa, peux tu essayer de passer plus souvent, voire... tous les jours; autour de moi les grands font n'importe quoi. J'ai l'impression que le monde ne tourne pas rond. Alors, voilà ma liste à moi, c'est simple je veux que tu remplaces des choses que j'aime pas par d'autres que j'adore : je veux qu'on arrête de me parler de réchauffement climatique mais de réchauffement entre les grands, qu'on remplace la crise économique par la crise de rire, la grippe H1N1 par une tir de bataille navale en B8C7, troquer une guerre au moyen orient contre une bataille de polonchons, te filer des stock options contre une liasse rouge de monopoly... ou alors, troquez moi contre une mère noel... au moins cela fera un heureux.

    RépondreSupprimer
  21. Dis, Père Noël,
    te souviens-tu du cadeau que tu m’as fait l’an passé ?
    Il était beau, il était tendre, il était plein de promesses.
    Il était « made in Asia »
    Tu me l’as offert avec deux jours d’avance sur Noël
    Ce n’était peut-être qu’un prototype, mais voilà !
    Il s’est cassé juste après Noël et depuis je le cherche.
    A travers le clavier, sur internet, dans les vitrines, partout …. !
    Si tu en as en stock, je voudrais le même, plus vrai, plus solide,
    Made in « où tu veux » ! Mais un qui dure un peu plus longtemps.

    RépondreSupprimer
  22. Papa Noël, il ne me parle plus, il a perdu la voix. Ses lettres ont disparu, je ne reçois plus rien. Je ne sais pas pourquoi.
    Et j'ai pensé à toi, j'ai pensé à Noël, j'ai rêvé mon cadeau. C'est une chose singulière, mais peut-être qu'elle existe et que tu l'as en stock.
    C'est un faiseur de mots. Pour qu'il retrouve les sons, pour entendre sa voix. Pour quelques mots de lui, sur une feuille et pour moi.
    Et si tu n'en as pas, ou si tu n'en as plus, offre-moi juste ça : un laveur de souvenirs, ça devrait faire l'affaire.

    RépondreSupprimer
  23. Le train electrique
    Je t'ecris tous les ans à la meme periode pour te dire que j'ai été sage , bien élevé , que j'ai bien travaillé à l'ecole.
    Alors ou habites -tu ? , Quel est ton prénom?, Quel age as-tu? Et puis et puis comment peux -tu répondre à autant de lettres avec un seul stylo? As-tu beaucoup d'employés comme Le Président de la République , Monsieur le Père Noel pour répondre si vite et si precisément?
    Et puis que fais tu le reste de l'année , tu classes ton courrier ou tu fabriques des jouets?
    Et puis es-tu marié? Comment s'appelle ta femme? As-tu des enfants?
    Et puis toutes ces questions sont -elles si importantes?
    Je t'aime , j'ai été sage et je reve d'un train electrique.

    RépondreSupprimer
  24. Courageux petit soldat rattaché au 2ème bataillon du régiment de Marine et Léo, remercié après 4 années de bons et loyaux services durant la guerre contre les G.I Joe et membre actif lors de l'opération de libération de Kiki chez les Barbies, aimerait rencontrer une jolie poupée, gonflable mais pas trop gonflante, pour ne pas rester de plomb encore un Noël...Baigneur s'abstenir.

    RépondreSupprimer
  25. Réponse à Barbara:

    Je n'ai pas l'habitude d'aller à vau-l'O et je ferais tout pour te satisfaire, mais je ne suis qu'un docteur es P rance.
    Ce que tu ne me demande n'est pas une ciné Q re, mais tu as raison de vouloir une nouvelle R.
    J'y mettrais tout mon coeur pour ne pas décevoir tes S poires.

    RépondreSupprimer
  26. Réponse au Père Noël :

    Cher Père Noël,
    Je suis ravie de ta réponse car l’U gnon fait la force.
    A vrai dire, j’avais un peu peur qu’avec ton grand-âge tu sois un peu V rouillé, du genre à prendre des V scies pour des lanternes.
    Sache que je préfère de loin un docteur ès P rance qu’un petit-joueur en double V roteries.
    Père Noël, tu es mon X-men, et grâce à tes supers pouvoirs, je vais enfin dormir sur mes deux oreilles.
    ZzZZzZZzZzzzzzZzzZ

    RépondreSupprimer
  27. Barbara (déguisée en Père Noël)10 décembre 2009 à 12:36

    Réponse à Myriam :

    Je n’ai plus de balais romantiques, seulement des bas laids Rome antique.
    En revanche, aucun problème pour le moulin à paroles. Il marche à l’énergie molaire.
    J’ai également en stock des économes-stylo, mais ne t’attends pas à un Mont-Blanc.
    La chanson de 4 sous, je te l’emballe dans une boîte à musique ;-)
    Il me reste quelques pets de nonne, mais tu devras en prendre bien soin : il s’agit d’une esquisse en voie de disparition.
    Aucun problème pour le mixer à pensées, j’y ai même ajouté une 2010ème vitesse pour passer en mode mixer à panser (en cas de besoin).
    Quant au lave-rêve multi-fiction avec essore-tilèges (à droite) et sèche-larmes (à gauche) intégrés, j’ai justement fini de le mettre au point ; j’en suis particulièrement fier et l’ai nommé « cachemire & lin l’enchante-heures » ; j’espère qu’il te plaira.

    Ensuite, ça se complique.
    Pour le sablier à ne pas compter le temps, j’ai fouillé tout mon atelier mais n’ai pu trouver qu’un sablier à compter le thym et je peux te dire qu’il cocotte minute, tu en oublieras l’horloge !
    D’ailleurs, à propos de cocotte, je n’ai pas de cocottes très vulgaires, Mère Noël me l’ayant interdit (elle est assez jalouse) ; je n’ai que des cocottes en papier, moins appropriées je le concède lorsqu’on a envie de se secouer le cocotier.
    Enfin, en guise de chinois cruel, je n’ai pu dégotter que des magnets de frigidaire à l’effigie de Mao Tse Tung, je ne suis pas sûr que ça te plaise.

    Pour le reste, j’ai essayé de te concocter le nécessaire, il semble que la précipitation m’ait fait faire quelques erreurs dans les formules.
    A défaut de casseroles cristallines, je me suis retrouvé avec des casseroles dernier cri d’Staline.
    A défaut d’une poêle dans la main, j’ai obtenu une moelle dans le pain.
    A défaut d’un couteau à couper le brouillard et les cheveux en 4, j’ai obtenu un couteau à couper le trouillard et ses chevaux en 4.

    Souhaites-tu modifier ta liste ?

    RépondreSupprimer
  28. Réponse de Djenane à Françoise – Assistante temporaire du Père Noël :

    Je ne t’offrirai pas de faiseurs de mots
    Ce sont de gros fabricants de maux
    Quand à un laveur de souvenirs,
    Je te proposerai bien une pilule d’alzheimer
    Mais tu es trop jeune pour ça.
    Que penses-tu plutôt d’une armure contre les mots,
    D’une mémoire pour se protéger des maux
    Et – en aparté – de jolis collants originaux
    Pour faire sourire tes jambes à défaut de ne pouvoir faire rire ton cœur ?

    RépondreSupprimer
  29. Réponse à Barbara

    N'oublie pas T petits souliers.
    J'y mettrais peut-être un ABC d'air pour que tu continues de jouer avec les lettres.

    RépondreSupprimer
  30. Email de la Mère Noël à son époux (perenoel@verycoldmail.polenord)
    Chéri,
    J'en ai marre de te voir revenir tous les 25 Décembre au petit matin complètement bourré. Je sais que tu es invité dans toutes les maisons où tu passes, à boire un coup en ton honneur et que c'est difficile de résister. Mais à ton âge, pense à ta tension et à tes artères. Imagine que tu fasses un infarctus sur la Voie Lactée. Les rennes seraient incapables de te ramener à la maison. Tu crois que c'est un exemple pour nos enfants ? Je t'avertis: si cette année encore, tu reviens de ta tournée totalement soûl, je me casse avec les gosses et le chef de l'atelier des lutins. Il y a longtemps qu'il me fait les yeux doux et il est beaucoup plus sérieux que toi. Je te quitterais sans remords, je sais que tu me trompes avec Mary Poppins depuis des siècles.
    Ta Mère Noël
    P.S.: quand tu rentreras demain matin, surtout n'oublie pas de refermer la porte. L 'an dernier, tout le monde avait attrapé la crève.

    RépondreSupprimer
  31. Cher père Noël,
    Depuis toutes ces années que tu fais ce travail, tu dois être drôlement fatigué. Alors, cette fois, à ton tour de te reposer. C'est moi qui ferai ta tournée si tu acceptes de me prêter ton traineau et tes rennes et de me signer un ordre de mission. Pour ton cadeau à toi, j'attends ta lettre et, surtout , n'oublie pas de mettre tes bottes dans ta cheminée. Mais, c'est juste pour cette année, c'est tout.

    RépondreSupprimer
  32. JH, seul avec son sapin, cherche JF pour courses folles dans la neige et, si affinités, entendre chanter les anges.

    RépondreSupprimer
  33. Petit garçon, 54 ans, divorcé, sans emploi, cherche preuves existence du Père Noël.

    RépondreSupprimer
  34. Réponse du Père Noël à Anonyme du 7 Décembre: Oublie ce prototype atterrit chez toi par erreur
    A mon insu, le Père Fouettard t’a livré cette contrefaçon
    D’une façade attachante, sincère, loyale et captivante
    Il était « feint »joueur, tricheur, équivoque et cruel
    Oublie ce malentendu
    Cette année,
    Sous le sapin, un modèle plus solide te rendra le sourire.

    RépondreSupprimer
  35. Comment j’ai tué le Père Noël


    Cette année je fais le deuil du Père Noël

    Décor
    D’un sapin noir, déferleront des larmes de cristal
    De toutes mes idées noires, je saupoudrerai la neige de mon jardin
    Sur ma table, je déroulerai un voile de satin noir
    J’y dresserai des bougies allumées
    Dont la cire laissera couler la peine

    En musique de fond, Johnny hurlera « Noir c’est Noir »

    Si dans le tunnel noir de la tristesse des fêtes, tu es,
    Je t’inviterai à ma table.

    Apéritif
    Perles de caviar sur des canapés pour le repos du meurtrier

    Entrée
    Lames de truffes noires accompagnées de papillotes de sang coagulé
    Pour cacher l’arme du crime

    Plat
    Risotto à l’encre de sèche pour effacer les empreintes du meurtre

    La note sucrée
    Une forêt noire pour y enterrer colère et tristesse


    Je mettrai mes souliers noirs dans la cendre grise et froide de la cheminée
    Avant de m’imbiber d’un dernier verre de cafard !
    Ainsi vidée de mes larmes j’irai paisiblement me coucher


    Cette nuit là j’aurai fait le deuil du Père Noël et de tous ses mensonges

    Si, de toutes ces colères subsistent encore quelques fragments,
    Si, de toutes ces peines survivent encore quelques morceaux,
    J’accepterai ton invitation pour une nuit blanche vers la nouvelle décennie.

    RépondreSupprimer
  36. Joyeux Noël
    Ou bonne année
    Et tout cela est terminé.
    Le sapin a repris ses ailes
    L'année en a mis de nouvelles
    Elan du tout recommencé

    RépondreSupprimer
  37. Battant des ailes recommencé
    Il joue au mileu des bijoux
    Jaillit d'un paquet de fermoirs
    Ondule en torsades dorées
    Un père Noël endormi sur son
    Xilo-stylophone en allé

    RépondreSupprimer
  38. Comlan Amangnon13 juin 2020 à 13:04

    Bonjour,
    NB: Je vous donne la preuve que mon travail marche avant tout engagement.
    Vous rencontrez des difficultés dans votre vie ?
    Le voyant médium AMANGNON a les solutions qu’il vous faut, grâce à ses méthodes acquisent au fils des années.
    Après un premier contact par téléphone sur un numéro whatsApp, le voyant AMANGNON récupère les informations nécessaires à son travail, il y a une phase d’analyse qui permet au médium AMANGNON de savoir au mieux comment Il peut vous aider.
    Après 1 heure seulement, le voyant AMANGNON vous rappelle et commence à s’occuper de votre problème, grâce à ses dons et ses sortilèges bénéfiques.
    Le voyant médium AMANGNON qui communique avec ses alliés les esprits, travaille à partir de photos, des prières et de nombreux produits importés directement du Maroc et de l,INDE.
    De plus, il vous assure un suivi quotidien vous pouvez appeler AMANGNON à tout moment de la journée.
    Alors, si vous avez un problème, venez découvrir ce qui fait le succès de AMANGNON depuis tant d’années. Les résultats sont surprenants.Il utilise uniquement une magie pure et bénéfique qui apporte le bien, et il maîtrise parfaitement les différentes magies occultes de la voyance. Vous ne prenez donc aucun risque.
    • Le retour de l’être aimé
    • La quête du grand amour
    • La reconquête de votre ex ou de votre amour perdu
    • L’amélioration de votre relation de couple
    • L’harmonie dans votre couple
    • La protection de votre famille
    • Votre réussite professionnelle
    • La prospérité pour votre entreprise
    • Désenvoûter une personne ou un foyer (une maison)
    • Annuler un mauvais sort lancé contre vous ou vos proches
    • Blocage
    • et autres

    whatsApp: +22997788791

    Vous l’aurez compris, le voyant AMANGNON est la personne qu’il vous faut pour améliorer votre quotidien et apporter la paix et la protection à votre foyer.

    whatsApp: +22997788791

    E-mail: contact.maitreamangnon@yahoo.com

    http://maitre-amangnon1er.e-monsite.com/

    RépondreSupprimer

Prenez l'inspiration et rédigez ici votre petite annonce amoureuse.