vendredi 29 janvier 2010

Black Blanc Beur


56 commentaires:

  1. Moi amande.
    Vous intensément cacao.
    Pour relations délicieusement chocolatées.

    RépondreSupprimer
  2. Moi ici. Toi là-bas. Comment se retrouver pour se fondre l'un dans l'autre et faire dans la lumière des bébés arc-en ciel ?

    RépondreSupprimer
  3. Je hais les cochons.
    Puisque les charcutiers les découpe en rondelles,
    dois-je tomber amoureuse d'un charcutier?

    RépondreSupprimer
  4. Jeune cinéaste ivoire tournée vers le rétro cherche homme d'ébène pour vivre une histoire d'amour en noir et blanc, seule caméra exigée celle de ton coeur

    RépondreSupprimer
  5. Célibataire depuis longtemps3 février 2010 à 08:59

    Jeune femme chercherait un fiancé au passé blanc comme neige, jaune comme les lingots dans son porte-monnaie, vert comme la fleur de l'âge, bleu de la couleur de ses yeux, rouge passionné de tempérament, cheveux aile de corbeau, orange politiquement, rose d'humeur car j'aime bien l'humour. Tolèrerait à la rigueur quelques griseurs sur les tempes. Aimerait enfin trouver quelqu'un à la hauteur de ses exigences.
    Ou alors, juste 3 des qualités ci-dessus.
    Ou alors, aucune pourvu que je ne sois plus célibaitaire. Non, réflexions faites, une seule couleur nécessaire qui les réunit toutes, celle de l'amour, de n'importe quelle couleur que tu sois.

    RépondreSupprimer
  6. Jeune marocain, belle présentation et bonne éducation, marié religieusement seulement, chercherait à rencontrer européenne d'âge mûr pour accompagnement régulier lors de ses voyages à Rabbah ou Casablanca. Possibilité de logement dans ma famille, épouse tolérante

    RépondreSupprimer
  7. Flamand rose cherche maître Ès Pagnol pour lui conter Florette. Polies glottes exigées.

    RépondreSupprimer
  8. Yaourt bulgare cherche petit Suisse et crème anglaise pour ménage à trois dans compartiment couchette du frigidaire.

    RépondreSupprimer
  9. Étrange air cherche être rangé. Exotisme assuré.

    RépondreSupprimer
  10. joêlle a dit…
    A vous voir tous blanc de peur Ma peau a changé cette nuit, elle est devenue noire de colère.
    Alors je te cherche toi qui voudrais bien glisser sur ma couleur noire colère avec des mots politiques qui ne soient pas bleu blanc rouge... pour aller encore plus loin dans la mixité de mes « je t’aime » et osez le dire quand bon me semble sous la statue de Danton ou dans de beaux draps afin de faire un pied de nez à tous, à commencer par les véritables guignols de l'info qui n'ont pas le courage de montrer leur vraie couleur à force d'être les alliés des denrées noires de la politique.

    RépondreSupprimer
  11. Pour partager les goûts et les couleurs autour d'une table, blanc de poireau hollandais cherche fraise espagnole, salades s'abstenir, mais bonne poire acceptée pour éviter de faire chou blanc à notre première rencontre gustative

    RépondreSupprimer
  12. Pervenche de La Taille8 février 2010 à 04:20

    De l'atelier de Titien
    Pinceau à poils de soie blancs cherche tube de gouache ( toutes couleurs acceptées) pour peindre un coeur international. Voyage en Flandres possible.

    RépondreSupprimer
  13. Verre d’eau cherche désespérément verre de vin rouge pour reprendre des couleurs et avoir un tête à tête à la terrase d'un café

    RépondreSupprimer
  14. Vin blanc cherche vin rouge pour créer vin rosé. Accepte toutes origines, même brésilien ou australien. Partenaires à goût de bouchon s'abstenir

    RépondreSupprimer
  15. Réponse à Noé :

    Shiraz rouge d’Afrique du sud, fort en bouche et garanti non bouchonné, d’accord pour prendre de la bouteille à tes cotés. Va de ce pas sauter dans un fût de chêne pour rouler jusqu’à la mer et flotter ensuite jusqu’à toi.

    RépondreSupprimer
  16. Mousse chocolat engagé sur le paquebot Milky-Way pour partir à contre-courant à la recherche d’une île flottante où il pourra enfin s’échouer. Tout indice facilitant la prospection sera le bienvenue.

    RépondreSupprimer
  17. maison en pain d'épice10 février 2010 à 09:24

    Réponse à Barbara:

    N'hésite pas à venir jusqu'à moi, tu verras je suis une crème, une vrai fille à la vanille. Mon île est ancrée 89°Oeuf 44°Sucre. Suis le coulis de framboise et tu me trouveras facilement.

    RépondreSupprimer
  18. Petite palette attend les couleurs de ton coeur
    pour un arc-en-ciel de nos baisers, un mélange de l'art de nos corps bronzés et un tableau de nos caresses signé..........

    RépondreSupprimer
  19. Maison en pain d'épices11 février 2010 à 06:50

    Bonne poire cherche pomme à croquer, joues rouges appréciées, remarques acides ou fondantes bienvenues.

    RépondreSupprimer
  20. Bonne mine a dit
    Remarques acides ou fondantes... ! Voilà qui me tente, auriez-vous chère Poire, enfin compris qu'il faut en voir de toutes les couleurs pour enfin s'apprécier ? Mais très chère poire, seriez vous prêt à découvrir ma saveur carotte, non pas dans un verger mais dans une assiette végétarienne sens dessus dessous ? Je vous parlerai de nos différences. Réfléchissez car entre un fruit et un légume, il y a autant de différences qu'entre un Inouit et un Brésilien. ( Evidemment, je ne me consomme que crue avec un peu d’huile, toute tentative de cuisson serait mal venue)

    RépondreSupprimer
  21. Reine dans sa tour d'ivoire cherche roi d'ébène pour jouer aux fous sur l'échiquier des sentiments.

    RépondreSupprimer
  22. Reine de beauté, forcément car nous sommes tous beaux de quelque chose...reine des mots...mais enfermée dans une tour, je partirais bien à l'assaut des murailles, je ne suis qu'un fou...assez fou pour te répondre , fou pour jouer avec les mots et l'envie d'écrire à une reine...mais je ne suis noir ébène ni i voi rien, juste blanc très mais si un autre se mêle à l'histoire...

    RépondreSupprimer
  23. Maison en pain d'épices19 février 2010 à 01:11

    Réponse à Bonne mine

    Cher(e) Bonne mine,

    Chaque couple est un pari sur l'avenir, un assortiment de saveurs à créer pour vivre sa propre cuisine amoureuse. J'ai fréquenté des fruits acides, je suis prête également à fréquenter des légumes sucrés. Juste une demande: ainsi que vous l'avez deviné j'en ai vu de toutes les couleurs, ne me racontez donc pas de salades.

    RépondreSupprimer
  24. Déjà chocolat vanille recherche exquis caramel coco ou extra lichi framboise pour délicat mélange de saveurs. Possible banana split si affinité.

    RépondreSupprimer
  25. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  26. Arbre sans feuille d'âge mûr et perdu au milieu de la jungle urbaine recherche désespéramment rosée fraîche du matin ou fleur des champs en pousse pour végéter à deux cet hiver. Champignon s'abstenir!

    RépondreSupprimer
  27. annulé remplace:
    Hamac immigré et solitaire aimerait rencontrer confortable pouf passionnée par son travail pour s'assoir à ses côtés et partager au coin du feu ses histoires de derrières.

    RépondreSupprimer
  28. Financier londonien cherche douce tête de nègre à la meringue pour évasion fiscale et fusion acquisition franchisée. Possible officialisation de l'engagement sus nommé si conformité aux normes en vigueur (plus de renseignements se conférer au paragraphe 3 alinéa 2)

    RépondreSupprimer
  29. Maison en pain d'épices20 février 2010 à 06:22

    Lézard né un lundi souhaiterait rencontrer paresseux né un dimanche ou tortue née un samedi pour faire contrepoids à son destin fataliste

    RépondreSupprimer
  30. Reine dans sa tour d'ivoire23 février 2010 à 11:05

    Reine dans sa tour d'ivoire à Visage pâle : Par la meurtrière, personne ne me voit regarder tes mots de toutes les couleurs danser sur les pierres de ma tour d'ivoire. Le Roi est à la guerre, tes mots ont leur chance si le souffle qui les porte est assez puissant. Qu'importe l'échec.

    RépondreSupprimer
  31. Message à Reine dans sa tour d'ivoire et Visage pâle

    Vent léger, vent d'autan ou tornade amoureuse, je saurai porter vos mots (maux) de l'un à l'autre dans la transparence de celui qui ne les partage pas. Ma reine d'ivoire est la Lune dans sa tour nocturne, mais j'espère. L'échec d'une histoire ne commence qu'à la mort du désir

    RépondreSupprimer
  32. Reine dans sa tour d'ivoire25 février 2010 à 14:49

    Message de la Reine : Bise d'Autan parle d'or car elle sait qui se cache derrière les murailles : Vieille sorcière ou gorgonne, coeur de plomb, coeur de plume ou reine de cristal, qu'importe, ne crains pas : Les fous s'ils tombent se rattrapent au fil de leur diagonale et les reines sont des alchimistes aux pouvoirs étranges.

    RépondreSupprimer
  33. Reine dans sa tour d'ivoire26 février 2010 à 13:40

    Mots d'amitié, mots de désir, certains volant plus haut que d'autres sur les ailes du vent qui rend fou, tous pareillement masqués, différemment colorés,dangereux qui sait. La Reine se laisse entrevoir mais ne voit rien.

    RépondreSupprimer
  34. Bise d'autant27 février 2010 à 07:40

    Message à Visage Pâle

    Les pensées sont libres comme l'air, l'amour ne se dévoile que quand le désir meurt parfois et rend urgent le savoir, le physique. Sache adorer ta Reine et respecter le Secret, c'est la voie de tout Chevalier et de tout Poète.

    RépondreSupprimer
  35. Reine dans sa tour d'ivoire28 février 2010 à 09:02

    A bise d'autan : Si le fou est celui que je crois, sa trajectoire est droite et non tordue. Les fous et les reines de sont pas des pions. Ils choisissent librement leur route et aiment trop la vie pour l'enfermer à double tour.

    RépondreSupprimer
  36. Blanche Quenotte
    Croquerait volontier
    Une tartine de "Beur"
    En sirotant un "p'tit noir"

    RépondreSupprimer
  37. Noir intense a dit…
    Et puis-je te proposer Blanche Quenotte de nous attabler dans un resto chinois afin de partager ces agapes prometteuses. Car il est bon de voir la vie en jaune pour developper le plaisir des saveurs, celles de la peau et celles de la langues, langue laquée au miel...
    Disponible tous les soirs ou presque.

    2 mars 2010 04:49

    RépondreSupprimer
  38. Prince noir et ses valets de coeur propose à Reine d'antan un peu de variétés si Bise d'antan se sent à la hauteur de quelques joutes , car il me semble que notre Reine se meurt d'enfermement, qu'elle se rende à Babel , qu'elle vive enfin..

    RépondreSupprimer
  39. Reine d'antan2 mars 2010 à 07:41

    Reine d'Antan a laissé tomber son humour en bas de la tour de Babel. Elle attend qu'un prince noir, valet de coeur ou chevalier aille le lui ramasser.

    RépondreSupprimer
  40. un albinos recherche une couleur originelle
    la sainte trinité BBB
    pour exploser en un feu d'artifice multicolore et multicultur-elle

    RépondreSupprimer
  41. Bise d'Autan5 mars 2010 à 03:08

    Je ne peux pas abandonner ma Reine d'Ivoire, mais je peux déposer aux pieds de Reine d'Antan ou sur sa Table Ronde les hommages de Prince Noir. Prompt à l'humour qui blesse tel l'épée, Promt à l'amour, Bise d'Autan

    RépondreSupprimer
  42. Reine d'Ivoire d'Antan accepte les hommages tranchants de Prince Noir d'Autan. Prête à dégainer son humour pour mieux ferrailler avec Bise d'Autan.

    RépondreSupprimer
  43. Reine d'Ivoire9 mars 2010 à 13:32

    J'ivoire rien.

    RépondreSupprimer
  44. Des ans parés et désemparée par le vertige des caresses oubliées, cherche le vertige des couleurs enflammées. Monochronie s'abstenir

    RépondreSupprimer
  45. Petite reine d'ivoire prend garde à tes défenses. Prince noir n'est pas seul et il est pret à se mettre à table , qu'elle soit ronde ou pas , pour goûter aux cuisines du monde et exhalter nos papilles intellectuelles dans leurs diversités. Es-tu prête à caresser du regard nos différences ?

    RépondreSupprimer
  46. Reine d'Ivoire11 mars 2010 à 10:22

    Mes regards sont des mots et mes mots des regards aux papilles curieuses, aventureuses, amoureuses, papilles papillons, éphémères, légères, prêtes à se poser.... sur une fleur ou sur l'autre, si son parfum lui plaît.

    RépondreSupprimer
  47. Madame Ronchon12 mars 2010 à 07:06

    Moi, j'aime pas l'amour. Surtout courtois. C'est pervers. Ca commence comme ça : " Oserais-je, noble dame - J'en frémis tout partout - vous sussurer l'idée de mes lèvres gourmandes à votre cou d'albatre ? " et ça se termine par : " Tu m'excuses, chérie, y'a PSG - Toulouse sur la Une !". Eros, Psyché, mon cul oui. Un truc inventé par les grecs, forcément, c'est douteux. Non, vraiment, j'aime pas l'amour. Mais y'a un truc que j'aime encore moins. C'est l'amitié. Parce que ça, ça peut vraiment faire chier.

    RépondreSupprimer
  48. Jeune misogyne, en proie au doute, cherche dix filles faciles pour conforter ses préjugés.

    RépondreSupprimer
  49. monsieur Lamoureux15 mars 2010 à 12:27

    Madame Ronchon , votre révolte me touche. Sachez que l'amour courtois a été piège pour les femmes. Elles se sont fait piéger par l'amour romantique. Une longue histoire.
    L'amour toujours. Dernier piège pour les imbéciles. Cela marche toujours. Les histoires d''amour , c'est bien au début, au début seulement et là, c'est pas comme au cinéma, vaut mieux pas rater cela. Après on s'en fout. Une chose est sure. L'amour c'est une autre histoire. L'amitié...terrible... Quelle pucelle, jeune madame...!
    Dites que vous reste - t-il à défricher ? J'ai un terrain vierge, de l'inédit...et je m'appelle monsieur lamoureux

    RépondreSupprimer
  50. Madame Ronchon15 mars 2010 à 12:41

    Pucelle ? Voilà fort longtemps que ce qualificatif ne m'avait pas été attribué. J'en reste pensive et, faut-il l'avouer, rougissante. Pucelle, oui ma foi, de bien des choses encore et fort heureusement. Un terrain vierge et inédit, dites-vous ? Expliquez-vous plus avant, vous m'intéressez...

    RépondreSupprimer
  51. Vieille féministe inébranlable, quoique, cherche jeune mysogine pour (lui) apprendre la vie.

    RépondreSupprimer
  52. Jeune fille aux lèvres cerise portant blush fraise, ayant perpétuellement la pêche voire la banane, cherche personne-légume pour approcher un autre univers. Préférence affirmer pour les légumes verts et possédant des racines en Bretagne

    RépondreSupprimer
  53. Calamity Jane cherche Clint Eastwood pour vivre une passion totalement immature. Prête à dégainer la première. Peter Pans s'abstenir.

    RépondreSupprimer
  54. Grand homme bleu a traversé son désert pour atteindre la tour d'ivoire. Après tant de batailles pour couvrir les caravanes d'épices où le safran se paie au prix du sang, il a installé son campement au pied de la tour et garde la reine d'ivoire d'antan, sourire large comme un cimeterre.

    RépondreSupprimer
  55. Reine d'Ivoire d'Antan29 mars 2010 à 06:40

    A grand homme bleu revenu de ses guerres : Si tu veux me garder, baisse ta garde et regarde-moi. Tu ne peux rien contre le vent qui traverse les tours mais tu peux voler sur ses ailes avec ta reine qui te tend les bras.

    RépondreSupprimer
  56. Roux recherchait 4 rousses rouées pour faire le cinquième roux d'un cas rosse et rouler à un train d'enfer.
    Condamné au supplice de la roue, roué de coups le roué roux git sous la grande roue à l'aube.

    RépondreSupprimer

Prenez l'inspiration et rédigez ici votre petite annonce amoureuse.