Pasionaria ch. sang mêlé hispano-irlandais pour conduire sa révolution des sens, et exploser les convenances. Réconfort assuré après efforts renouvelés autour d'un Cuba Libre.
RDV place de la République pour enfiler jusqu'à Convention les perles de mon désir sur le flambeau de ton ardeur. Voyageurs du libre échange acceptés en cours de route. Simulateurs reconduits aux frontières du jouir.
Allons enfin sur les parties Le jour le soir après l'Ave, Imposons notre tyrannie Sur l'étendard toujours levé ! Entendez-vous de vos compagnes Mugir l'appel au radada ? La gaudriole, les ébats, Voilà nos thèmes de campagne !
God save your gracious "Pine", Long live your noble "Pine", God save the "Pine" ! Send it victorious, Happy and glorious, Long to reign over us ; God save the "Pine" Love is all we need, especially when it's steady and ready
Petite aménité cherche grande humanité pour manifestations de plaisir, dans lesquelles seront revendiquées des idées hot, de type :
Arrêtons de nous voiler la fesse ! Rien ne va plus ! Nous ne voulons pas le faux, nous voulons levrette ! Faisons mai 69 ! Qu’attend-on pour se bécoter en bourses ? Oui aux Mélodies Sexuellement Transmissibles ! Pour l’avènement d’une Constitution Europaïenne ! Pour une politique de l’engagement ! A bas la peine d’amor !
Art. 1 - L'Amour doit être au service de chaque citoyen. Art. 2 - Son développement doit s'opérer dans le cadre de la coopération internationale. Art. 3 - Il ne doit porter atteinte ni à l'identité humaine, ni aux droits de l'homme ou de la femme, ni à la vie privée, ni aux libertés individuelles ou publiques. Art. 4 - Les caresses sont données avec générosité et tendresse, sans limitation de durée. Art. 5 - A une fréquence pouvant varier dans le temps, l'Assemblée Nationale de l'Amour organisera les élections du meilleur amant. Art. 6 - Pour être élu, les concurrents s'affronteront sur le Parcours du Tendre. Art. 7 - Le Parcours du Tendre comportera plusieurs épreuves, dont 2 imposées : la conduite orgasmique et l'accrohanche, uniquement avec Aubade. Art. 8 - Les épreuves complémentaires seront fonction des primaires préliminaires ou des sévices observés. Art. 9 - Le vainqueur sera mandaté pour faire la promotion du libre-échange transfusionnel et s'essaiera à marquer les anales.
Jeune élue douée à l'oral, ch. ténor du barreau, doté d'un bel organe, pour explorer voies détournées. Révolution des oeillets à tenter. Ebats en chambre ou sur place publique selon remplissage des burnes. Coup d'état probable si émotion générale.
Dans le cadre de notre campagne pour une culture bio et saine, message personnel de deux de nos plus fervents adhérents : Mademoiselle Tete rappelle à Mister Besch qu'il lui a promis d'échanger crème de poireau contre liqueur d'abricot, garantis naturels, home made et sans OGM, dans le respect des productions locales du 69.
Ami mâle plus qu’animal, et du genre radical sans aucun parti pris. La victoire je la souhaite, d’où ma campagne de sensibilisation. Vous êtes ma première sensible et j’espère mettre en plein dans le mille en ne prenant pas de slogans pour dire ce que je pense. Dites-moi plutôt votre position.
Sans papier ch. maroquin bien pourvu pour dépenser sans compter ses trésors cachés de tendresse. Effeuillage ethnic chic garanti... seul risque possible : virer chèvre :)
@ Mon corps se penche ... Sans étiquette, telle la vérité nue, je ne demande qu'à être convaincue et serai l'ardent soutien d'une âme sensible.. si toutefois elle prend parti et dévoile ses valeurs sans fausse pudeur :)
A Thomas Le-Seing : Avant de t'accorder mon vote, je voudrais une manifestation tangible étendard levé de ton aptitude à réaliser mes utopies, car il n'est plus temps de battre le pavé de 68, il faut désormais édifier avec la maison des rêves les plus fous.
A Fleur du Pavé : la preuve sera ce que nous en ferons si toutefois nos voix se joignent pour un duo contrasté. Je ne te promets pas de décrocher la lune, mais au moins une relation durable de douce folie, sens à l'appui. Quelle est ta position ?
Terroriste du sentiment ch. virus foudroyant de la tendresse pour développer fièvre des coeurs et combattre l'indifférence du monde. Anticorps et gentils messieurs en blanc s'abstenir.
A Thomas : Ma voix est presque inaudible, il te faudra l'ouïe sensible pour y accorder la tienne. Quant à ma position, elle est parfois osée mais toujours aérienne car j'aime m'aventurer sur la voie lactée côté septième ciel et à défaut de la lune cueillir des étoiles avec mon Pierrot. Et ta position à toi ? Classique ? Aventureuse ?
Homme simple cherche à caresser la bête en cours et partager la chambre de Rama Yana, histoire de partager les frais. Je paye en liquide. Et en liquide uniquement.
Homme simple cherche à caresser la bête en cours et partager la chambre de Rama Yana, histoire de partager les frais. Je paye en liquide. Et en liquide uniquement.
femme épuisée des non dits politiquement corrects mais destructeurs, cherche homme simple et vrai, honnête et courageux pour porter haut les voix de la tendresse et de la générosité. Pusillanimes et hommes sans parole, semeurs de vent, détournez votre regard, je vous changerai en statue, et il n'y aura pas de gloire à glaner !
Loin des faux sembalnts et autres animatrices du coeur àla petite semaine, cherche élu pour partager coeur à corps sans limite ni circonscription. Blanc s'abstenir.
femme sous influence de la Saint Amour ch. homme né à la Sainte Flore pour effeuiller la marguerite et donner corps à l'inéluctable. Partenaire de coeur et de conviction indispensable.
à celle qui cherche un élu qui ne soit pas blanc, je lui propose de s'adresser au députe Lenoir , députe dans le Perche. Il travaille aux sentiments électoraux. Un homme sensible, généreux... à rencontrer absolument
@ Anonyme Lenoir ... Ok pour partie Carré, sans parti pris, devant assemblée militant pour le don de soi... bouseux amateurs de fosse à purin s'abstenir néanmoins : nez sensible !
A Fleur du Pavé, Pour magnifier ta voix je me ferai silence, et laisserai parler mes yeux. Pour te transporter d'abîme en acmé mes mains décriront mille promesses affolantes sur le ciel de ton corps ... Ensemble nous irons au feu d'artifice des sens victorieux, parole d'Elu !
Mes pavés se feront plumes pour caresser tes mots et répondre à tes mains et ma voix, qui t'est presque acquise, chantera la partition que tu écris si joliment sur le ciel de mes utopies. Qui sait, peut-être remporterons nous la victoire du sens et des sens et notre imagination prendra-t-elle le pouvoir dans un feu de joie sans artifices. Ton programme est très prometteur...
suis très partant pour la partie carré avec notre député lenoir...il est bon de connaitre les petites manies et les préférences des députes de notre assemblée. Envoyez les questionnaires...pour aider au racolage sentimental, évidemment
Jeune homme votant à gauche et aimant le caviar cherche ami avec deux oeufs de lump pour défaire le pilier de son éducation bourgeoise. fera son choix sur canapé.
A Papageno : je n'ai que deux oeufs au plat à t'offrir à défaut d'oeufs de lump, mais te garantis que c'est un plat d'élection à déguster avec délectation. Si le coeur t'en dis, otption duo sur canapé....
Adepte de la haute voltige cherche potentiel prometteur pour défier l'esprit des lois ... de la pesanteur administrative. Atpitude au raccroc aux branches fortement souhaité, démonstration à l'appui des promesses indispensable. Feu d'artifice voire plus si accord d'élection.
Amour d'élection donne RDV à Flore pour effeuiller la marguerite sous le regard bienveillant d'Apolinaire .... sans voix ou nul s'abstenir. Innovation dans la conquête électorale ardemment désirée.
A Amour d'élection : Près du pont Mirabeau, dans la hutte en roseaux, Flore attend l'élu de son coeur avec une certaine impatience " car la fleur d'aujourd'hui demain aura vécu ". Elle saura donner de la voix sans abstinence à qui l'emmènera dans les prés sans OGM du bonheur.
A Flore : près des berges de la Seine, sur la plage de Paris, donne RDV à la rose de mai quelle soit buisson ou liane grimpante, qu'importe, l'Arc du Triomphe des sens nous attend. sans tricherie garantie, que du vrai et du naturel à fleur de peau, lâchons nos oripeaux de citoyens modèles pour explorer des voix nouvelles !
Fleur de Terre recherche unions avec un martien en faveur d'une économie verte, pour semer les graines d'un arbre fort au coeur de leur cité. Planétaires à fort effet de serre s'abtenir.
Il semble que Fleur et Flore aient des affinités électives communes et qu'elles soient également vertes. Amour d'élection sera-t-il notre Géant Vert garanti sans OGM et capable de nous serrer dans ses bras au risque d'une surchauffe ? Le mieux serait qu'un autre petit homme vert aux mains de même couleur se manifeste pour favoriser notre floraison.
F. sous influence de St Amour (passé) abandonne recherche d'H. sous auspices de Flore (à venir) : éthique insuffisante au RDV. Amour honnête et sincère va chercher ailleurs élection de coeur et de corps en accord avec principes et valeurs d'ouverture.
Petit homme vert. stop. d'une autre planète. stop. serait éventuellement intéressé. stop. Par les belles plantes. Stop. Message envoyé depuis 100 Années-lumières. Stop. Donne rendez-vous près de la muraille de chine. Stop. Suggère une %µ£097 à la main pour se reconnaître
Habitué des milieux troubles, parfois vaseux, mais généreux, adepte du merveilleux, ch. sa Fiona-Fleur pour donner sans compter... et construire monde complice. Shreck
Entre ET et Shrek, j'hésite. L'introduction de la %µ£097 sur la planète bleue est-elle souhaitable ? Nos abeilles s'y regénèreraient ou s'y perdraient-elles ? Cette fleur est-elle hallucynogène ? Si oui, crée-t-elle une dépendance et serait-il raisonnable que je la renifle ? D'un autre côté, me sens un peu vaseuse et trouble mais toujours en quête du merveilleux au fond du marécage. Développez, Messieurs les hommes verts, développez !
Aaaah, Flore ! Si tu savais comme j'aborrhe ce pays d'où je suis et qui traite si mal les mal-lotis ou les histoires de tendre amitié (eh oui ... je succome aussi au "I'm Woerth of it" ... pourquoi nos amis qui dessinnet le monde ne le crayonnent pas en diversité et accueil ou en arc en ciel ? Suis triste Flore de voir tant de haine dans ce pays dit civilisé . M'accompagneras tu dans ma vase joyeuse, là du moins il n'y a guère de préjugé ?
Pour toi, petit Prince Shreck, je ne dessinerai pas de moutons incolores bêlant et broutant la mauvaise herbe de nos campagnes. Non, je prendrai tous les crayons de ma boîte à coeur-rayons et je ferai un arc-en-ciel-de-triomphe devant notre marécage pour y acoeurire dignement tous les rêveurs sans papiers mais hauts en couleurs qui voudront patauger avec nous dans la boue d'un monde à réinventer.
Madame Lagarde a déclaré à un journaliste du journal Le Monde que les femmes avaient un rapport au pouvoir et à la politique différent de celui des hommes parce qu'elles avaient moins de libido. Le journaliste l'a écrit sans s'interroger. C'est une évidence POUR LUI et pour les lecteurs du journal Le Monde.
Il se pourrait qu'elles en aient plus, voire différement ...mais on ne change pas les structures d'une société en un siècle.
En d'autres temps, des gens écrivaient.de la même manière que les femmes n'avaient pas d'âme. On admet depuis peu que les femmes ont des fantasmes sexuels.
La religion favorise l'obsession sexuelle, c'est une évidence. Les femmes vont plus souvent à l'église que les hommes. Preuve qu'elles ont une forte libido, ou alors une âme, ou peut-être une âme ET une libido, je sais pas, je les confonds toutes les deux.
La religion favorise l'obsession sexuelle, c'est une évidence. Les femmes vont plus souvent à l'église que les hommes. Preuve qu'elles ont une forte libido, ou alors une âme, ou peut-être une âme ET une libido, je sais pas, je les confonds toutes les deux.
Plaignons les hommes de devoir assumer à eux seuls ce privilège libinal de faire de la politique avec leur sexe; et sans viagra, parait-il ! La politique stimule la verge et le verbe pour mieux racoler. La preuve. Pas de femme présidente. De toute façon,comme disent les orateurs éjaculateurs en coulisse, le peuple (riche ou pauvr) est limité. Le peuple ne va plus loin que son petit jardin. Exit l'aventure, même celle de prendre le pouvoir...en allant physiquement le prendre en direct. Et couper la queue aux bavards et baveux ...queue de poisson à l'Assemblée...ah ça ira ...allons y donc ...mesdames..!
Despote en culottes courtes regrette sa Marianne menottée au pouvoir de ses talonnettes ; rebelotterait volontiers les cartes pour que sa vertu redevienne son vice caché ... En conséquence, cherche executeur des basses oeuvres pour mettre un terme à l'insolent succès de ce couple aborrhé qui le nargue de sa passion.
Pasionaria ch. sang mêlé hispano-irlandais pour conduire sa révolution des sens, et exploser les convenances. Réconfort assuré après efforts renouvelés autour d'un Cuba Libre.
RépondreSupprimerRDV place de la République pour enfiler jusqu'à Convention les perles de mon désir sur le flambeau de ton ardeur. Voyageurs du libre échange acceptés en cours de route. Simulateurs reconduits aux frontières du jouir.
RépondreSupprimerUtopiste cherche réaliste pour concrétiser.
RépondreSupprimerEcologiste cherche écho logique pour faire résonner ses convictions.
RépondreSupprimerCoeur porté à gauche cherche homme tirant à droite pour tendre à corps acrobatique
RépondreSupprimerMinstère de la Passion ch. cobayes pour tester vaccin anti-frigidité avant lancement Campagne des Sens. Nymphomanes ou priapiques s'abstenir.
RépondreSupprimerEsclave de la passion, en perte de sens, cherche son Victor pour affranchir sa libido.
RépondreSupprimerC'est le rut final
RépondreSupprimerlevons nous à deux mains
l'herpès vaginal
sera le genre humain ...
@ Anonyme
RépondreSupprimerSortons protégés,
Soyons Sidaction,
Jouons la responsables !
Allons enfin sur les parties
RépondreSupprimerLe jour le soir après l'Ave,
Imposons notre tyrannie
Sur l'étendard toujours levé !
Entendez-vous de vos compagnes
Mugir l'appel au radada ?
La gaudriole, les ébats,
Voilà nos thèmes de campagne !
God save your gracious "Pine",
RépondreSupprimerLong live your noble "Pine",
God save the "Pine" !
Send it victorious,
Happy and glorious,
Long to reign over us ;
God save the "Pine"
Love is all we need,
especially when it's steady and ready
Nation en perdition ch. icone de la passion... Faux semblants s'abstenir
RépondreSupprimerPetite aménité cherche grande humanité pour manifestations de plaisir, dans lesquelles seront revendiquées des idées hot, de type :
RépondreSupprimerArrêtons de nous voiler la fesse ! Rien ne va plus !
Nous ne voulons pas le faux, nous voulons levrette !
Faisons mai 69 !
Qu’attend-on pour se bécoter en bourses ?
Oui aux Mélodies Sexuellement Transmissibles !
Pour l’avènement d’une Constitution Europaïenne !
Pour une politique de l’engagement !
A bas la peine d’amor !
Art. 1 - L'Amour doit être au service de chaque citoyen.
RépondreSupprimerArt. 2 - Son développement doit s'opérer dans le cadre de la coopération internationale.
Art. 3 - Il ne doit porter atteinte ni à l'identité humaine, ni aux droits de l'homme ou de la femme, ni à la vie privée, ni aux libertés individuelles ou publiques.
Art. 4 - Les caresses sont données avec générosité et tendresse, sans limitation de durée.
Art. 5 - A une fréquence pouvant varier dans le temps, l'Assemblée Nationale de l'Amour organisera les élections du meilleur amant.
Art. 6 - Pour être élu, les concurrents s'affronteront sur le Parcours du Tendre.
Art. 7 - Le Parcours du Tendre comportera plusieurs épreuves, dont 2 imposées : la conduite orgasmique et l'accrohanche, uniquement avec Aubade.
Art. 8 - Les épreuves complémentaires seront fonction des primaires préliminaires ou des sévices observés.
Art. 9 - Le vainqueur sera mandaté pour faire la promotion du libre-échange transfusionnel et s'essaiera à marquer les anales.
Jeune élue douée à l'oral, ch. ténor du barreau, doté d'un bel organe, pour explorer voies détournées. Révolution des oeillets à tenter. Ebats en chambre ou sur place publique selon remplissage des burnes. Coup d'état probable si émotion générale.
RépondreSupprimerUrne solitaire ch. électeur passionné pour la remplir de mots doux et tendres.
RépondreSupprimer@ Mon coeur balance :
RépondreSupprimerVive les acrobaties ! Je me propose pour un coeur-à-corps de haute voltige.
Résultats garantis : 1 partout et la belle au centre !
Mon
@ Mon coeur balance :
RépondreSupprimerVive les acrobaties ! Je me propose pour un coeur-à-corps de haute voltige.
Résultats garantis : 1 partout et la belle au centre !
@ Mon corps s'élance :
RépondreSupprimerla belle est au centre certes, mais l'animal qui nous conduira au vertige des hautes-voltiges est-il en ballotage ou victorieux ?
Dans le cadre de notre campagne pour une culture bio et saine, message personnel de deux de nos plus fervents adhérents :
RépondreSupprimerMademoiselle Tete rappelle à Mister Besch qu'il lui a promis d'échanger crème de poireau contre liqueur d'abricot, garantis naturels, home made et sans OGM, dans le respect des productions locales du 69.
Entreprise de cosmétique cherche bonne âme pour éviter de passer par la moulineuse de la taxe. Because I'm Woerth it.
RépondreSupprimer@ Annabel
RépondreSupprimerUne seule solution : mettre la main au Banier ! Prude s'abstenir
Homme à voix ch. femme de chambre pour folle aventure érectorale.
RépondreSupprimerMuse calliopyge vivement souhaitée.
@ Mon coeur relance :
RépondreSupprimerAmi mâle plus qu’animal, et du genre radical sans aucun parti pris. La victoire je la souhaite, d’où ma campagne de sensibilisation. Vous êtes ma première sensible et j’espère mettre en plein dans le mille en ne prenant pas de slogans pour dire ce que je pense. Dites-moi plutôt votre position.
Sans papier ch. maroquin bien pourvu pour dépenser sans compter ses trésors cachés de tendresse. Effeuillage ethnic chic garanti... seul risque possible : virer chèvre :)
RépondreSupprimer@ Mon corps se penche ...
RépondreSupprimerSans étiquette, telle la vérité nue, je ne demande qu'à être convaincue et serai l'ardent soutien d'une âme sensible.. si toutefois elle prend parti et dévoile ses valeurs sans fausse pudeur :)
A Fleur du Pavé :
RépondreSupprimerPragmatique se demande si utopiste consentirait à un vote de confiance à défaut de réaliste.
A Thomas Le-Seing : Avant de t'accorder mon vote, je voudrais une manifestation tangible étendard levé de ton aptitude à réaliser mes utopies, car il n'est plus temps de battre le pavé de 68, il faut désormais édifier avec la maison des rêves les plus fous.
RépondreSupprimerA Fleur du Pavé : la preuve sera ce que nous en ferons si toutefois nos voix se joignent pour un duo contrasté. Je ne te promets pas de décrocher la lune, mais au moins une relation durable de douce folie, sens à l'appui. Quelle est ta position ?
RépondreSupprimerTerroriste du sentiment ch. virus foudroyant de la tendresse pour développer fièvre des coeurs et combattre l'indifférence du monde. Anticorps et gentils messieurs en blanc s'abstenir.
RépondreSupprimerA Thomas : Ma voix est presque inaudible, il te faudra l'ouïe sensible pour y accorder la tienne. Quant à ma position, elle est parfois osée mais toujours aérienne car j'aime m'aventurer sur la voie lactée côté septième ciel et à défaut de la lune cueillir des étoiles avec mon Pierrot. Et ta position à toi ? Classique ? Aventureuse ?
RépondreSupprimerHomme simple cherche à caresser la bête en cours et partager la chambre de Rama Yana, histoire de partager les frais. Je paye en liquide. Et en liquide uniquement.
RépondreSupprimerHomme simple cherche à caresser la bête en cours et partager la chambre de Rama Yana, histoire de partager les frais. Je paye en liquide. Et en liquide uniquement.
RépondreSupprimerfemme épuisée des non dits politiquement corrects mais destructeurs, cherche homme simple et vrai, honnête et courageux pour porter haut les voix de la tendresse et de la générosité. Pusillanimes et hommes sans parole, semeurs de vent, détournez votre regard, je vous changerai en statue, et il n'y aura pas de gloire à glaner !
RépondreSupprimerLoin des faux sembalnts et autres animatrices du coeur àla petite semaine, cherche élu pour partager coeur à corps sans limite ni circonscription. Blanc s'abstenir.
RépondreSupprimerfemme sous influence de la Saint Amour ch. homme né à la Sainte Flore pour effeuiller la marguerite et donner corps à l'inéluctable. Partenaire de coeur et de conviction indispensable.
RépondreSupprimerà celle qui cherche un élu qui ne soit pas blanc, je lui propose de s'adresser au députe Lenoir , députe dans le Perche. Il travaille aux sentiments électoraux. Un homme sensible, généreux... à rencontrer absolument
RépondreSupprimer@ Anonyme
RépondreSupprimerLenoir ... Ok pour partie Carré, sans parti pris, devant assemblée militant pour le don de soi... bouseux amateurs de fosse à purin s'abstenir néanmoins : nez sensible !
A Fleur du Pavé,
RépondreSupprimerPour magnifier ta voix je me ferai silence, et laisserai parler mes yeux.
Pour te transporter d'abîme en acmé mes mains décriront mille promesses affolantes sur le ciel de ton corps ... Ensemble nous irons au feu d'artifice des sens victorieux, parole d'Elu !
Mes pavés se feront plumes pour caresser tes mots et répondre à tes mains et ma voix, qui t'est presque acquise, chantera la partition que tu écris si joliment sur le ciel de mes utopies. Qui sait, peut-être remporterons nous la victoire du sens et des sens et notre imagination prendra-t-elle le pouvoir dans un feu de joie sans artifices. Ton programme est très prometteur...
RépondreSupprimersuis très partant pour la partie carré avec notre député lenoir...il est bon de connaitre les petites manies et les préférences des députes de notre assemblée. Envoyez les questionnaires...pour aider au racolage sentimental, évidemment
RépondreSupprimerJeune homme votant à gauche et aimant le caviar cherche ami avec deux oeufs de lump pour défaire le pilier de son éducation bourgeoise. fera son choix sur canapé.
RépondreSupprimerA Papageno : je n'ai que deux oeufs au plat à t'offrir à défaut d'oeufs de lump, mais te garantis que c'est un plat d'élection à déguster avec délectation. Si le coeur t'en dis, otption duo sur canapé....
RépondreSupprimerAdepte de la haute voltige cherche potentiel prometteur pour défier l'esprit des lois ... de la pesanteur administrative. Atpitude au raccroc aux branches fortement souhaité, démonstration à l'appui des promesses indispensable. Feu d'artifice voire plus si accord d'élection.
RépondreSupprimerPetit parti "qui le veau bien" cherche a(r)gent cosmétique pour lifting populiste. Chanteuse s'abstenir.
RépondreSupprimerCoeur militant ch. corps diplomatique pour union de charme des sens et du verbe.
RépondreSupprimerAmour d'élection donne RDV à Flore pour effeuiller la marguerite sous le regard bienveillant d'Apolinaire .... sans voix ou nul s'abstenir. Innovation dans la conquête électorale ardemment désirée.
RépondreSupprimerA Amour d'élection : Près du pont Mirabeau, dans la hutte en roseaux, Flore attend l'élu de son coeur avec une certaine impatience " car la fleur d'aujourd'hui demain aura vécu ". Elle saura donner de la voix sans abstinence à qui l'emmènera dans les prés sans OGM du bonheur.
RépondreSupprimerA Flore : près des berges de la Seine, sur la plage de Paris, donne RDV à la rose de mai quelle soit buisson ou liane grimpante, qu'importe, l'Arc du Triomphe des sens nous attend. sans tricherie garantie, que du vrai et du naturel à fleur de peau, lâchons nos oripeaux de citoyens modèles pour explorer des voix nouvelles !
RépondreSupprimerFleur de Terre recherche unions avec un martien en faveur d'une économie verte, pour semer les graines d'un arbre fort au coeur de leur cité. Planétaires à fort effet de serre s'abtenir.
RépondreSupprimerIl semble que Fleur et Flore aient des affinités électives communes et qu'elles soient également vertes. Amour d'élection sera-t-il notre Géant Vert garanti sans OGM et capable de nous serrer dans ses bras au risque d'une surchauffe ? Le mieux serait qu'un autre petit homme vert aux mains de même couleur se manifeste pour favoriser notre floraison.
RépondreSupprimerF. sous influence de St Amour (passé) abandonne recherche d'H. sous auspices de Flore (à venir) : éthique insuffisante au RDV.
RépondreSupprimerAmour honnête et sincère va chercher ailleurs élection de coeur et de corps en accord avec principes et valeurs d'ouverture.
Petit homme vert. stop. d'une autre planète. stop. serait éventuellement intéressé. stop. Par les belles plantes. Stop. Message envoyé depuis 100 Années-lumières. Stop. Donne rendez-vous près de la muraille de chine. Stop. Suggère une %µ£097 à la main pour se reconnaître
RépondreSupprimerHabitué des milieux troubles, parfois vaseux, mais généreux, adepte du merveilleux, ch. sa Fiona-Fleur pour donner sans compter... et construire monde complice.
RépondreSupprimerShreck
... et ils firent plein de petites boules bondissantes et colorées pour agrémenter la Terre !
RépondreSupprimerCalice d'arum ch. Rom pour romance sans frontière. Explusion manu miltari proscrite...
RépondreSupprimerEntre ET et Shrek, j'hésite. L'introduction de la %µ£097 sur la planète bleue est-elle souhaitable ? Nos abeilles s'y regénèreraient ou s'y perdraient-elles ? Cette fleur est-elle hallucynogène ? Si oui, crée-t-elle une dépendance et serait-il raisonnable que je la renifle ? D'un autre côté, me sens un peu vaseuse et trouble mais toujours en quête du merveilleux au fond du marécage. Développez, Messieurs les hommes verts, développez !
RépondreSupprimerAaaah, Flore ! Si tu savais comme j'aborrhe ce pays d'où je suis et qui traite si mal les mal-lotis ou les histoires de tendre amitié (eh oui ... je succome aussi au "I'm Woerth of it" ... pourquoi nos amis qui dessinnet le monde ne le crayonnent pas en diversité et accueil ou en arc en ciel ? Suis triste Flore de voir tant de haine dans ce pays dit civilisé . M'accompagneras tu dans ma vase joyeuse, là du moins il n'y a guère de préjugé ?
RépondreSupprimerPour toi, petit Prince Shreck, je ne dessinerai pas de moutons incolores bêlant et broutant la mauvaise herbe de nos campagnes. Non, je prendrai tous les crayons de ma boîte à coeur-rayons et je ferai un arc-en-ciel-de-triomphe devant notre marécage pour y acoeurire dignement tous les rêveurs sans papiers mais hauts en couleurs qui voudront patauger avec nous dans la boue d'un monde à réinventer.
RépondreSupprimerMadame Lagarde a déclaré à un journaliste du journal Le Monde que les femmes avaient un rapport au pouvoir et à la politique différent de celui des hommes parce qu'elles avaient moins de libido. Le journaliste l'a écrit sans s'interroger. C'est une évidence POUR LUI et pour les lecteurs du journal Le Monde.
RépondreSupprimerIl se pourrait qu'elles en aient plus, voire différement ...mais on ne change pas les structures d'une société en un siècle.
En d'autres temps, des gens écrivaient.de la même manière que les femmes n'avaient pas d'âme. On admet depuis peu que les femmes ont des fantasmes sexuels.
La religion favorise l'obsession sexuelle, c'est une évidence. Les femmes vont plus souvent à l'église que les hommes. Preuve qu'elles ont une forte libido, ou alors une âme, ou peut-être une âme ET une libido, je sais pas, je les confonds toutes les deux.
RépondreSupprimerLa religion favorise l'obsession sexuelle, c'est une évidence. Les femmes vont plus souvent à l'église que les hommes. Preuve qu'elles ont une forte libido, ou alors une âme, ou peut-être une âme ET une libido, je sais pas, je les confonds toutes les deux.
RépondreSupprimerEtoile cherche vers luisant amoureux à treize pieds. Alexandrin s'abstenir.
RépondreSupprimer« Je veux être ton vers à l’endroit, luisant à travers,
RépondreSupprimerEt non de travers, luisant à l’endroit de tes pas. »
Plaignons les hommes de devoir assumer à eux seuls ce privilège libinal de faire de la politique avec leur sexe; et sans viagra, parait-il ! La politique stimule la verge et le verbe pour mieux racoler. La preuve. Pas de femme présidente. De toute façon,comme disent les orateurs éjaculateurs en coulisse, le peuple (riche ou pauvr) est limité. Le peuple ne va plus loin que son petit jardin. Exit l'aventure, même celle de prendre le pouvoir...en allant physiquement le prendre en direct. Et couper la queue aux bavards et baveux ...queue de poisson à l'Assemblée...ah ça ira ...allons y donc ...mesdames..!
RépondreSupprimerPetite annonce celto-irlandaise :
RépondreSupprimerEchange cuni sur un avion d'air Lingus contre pompier dans la forêt de Paimpont
Despote en culottes courtes regrette sa Marianne menottée au pouvoir de ses talonnettes ; rebelotterait volontiers les cartes pour que sa vertu redevienne son vice caché ... En conséquence, cherche executeur des basses oeuvres pour mettre un terme à l'insolent succès de ce couple aborrhé qui le nargue de sa passion.
RépondreSupprimermaman solo
RépondreSupprimeramour en fuite
cherche baisers volés
pour dernier metro
beurre caramel
RépondreSupprimerrencontrerai
farine de blé noire
pour composition culinaire
-gourmandise exigée-
Alors en vers et tout contre l'autre mais aussi pour lui, apprenons à luire pas à pas sans se faire de l'ombre.
RépondreSupprimerFrère C., scénariste en mal d'idée, cherche son double pour cuisiner à nouveau de beaux navets.
RépondreSupprimer